Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVELYNE ET LA MUSIQUE
11 mai 2008

FLASHBACK

Je suis amenée, quelquefois, à faire des stages qui permettent de resituer les objectifs que nous avons mes collègues et moi, chacun dans son domaine, et  j'ai eu le plaisir de revoir Christine, une personne très amicale et pleine d'empathie...  Cela m'a replongé dans l'atmosphère de deux ou trois stages de

tango argentin   (J'adore le Tango argentin)  sur le plan instrumental (c'est mieux pour d'éventuels cavaliers..)

Quel plaisir de faire incursion dans le passé (même un très bref instant) et de se remémorer les moments de réflexions sur la musique à interprêter, l'ambiance à crééer,  et le stress de jouer au moins une fois, pendant le stage,  une des oeuvres mises en chantier à plusieurs instruments .... Cela fait un bien extraordinaire de se replonger dans une situation donnée... et le sourire de l'une entraînant le sourire de l'autre, et la parole de l'une faisant rejaillir un épisode vécu où tout à coup d'autre visages reviennent à l'esprit ...   c'est très curieux la mémoire ..... evelyne_tango_argentin_tarascon_2003evelyne_tango_argentin_tarascon_2004  Même les parfums sont présents ... et LE BONHEUR EST LA TOUT ENTIER

Publicité
Publicité
Commentaires
EVELYNE ET LA MUSIQUE
Publicité
EVELYNE ET LA MUSIQUE
Publicité